Umeshu Clair - Liqueur de Prune 720ml

38.00 CHF
TTC

Cet Umeshu traditionnel (liqueur de prune japonaise) est produit avec du shochu d'orge et des prunes de la région de Saga.

Il révèle un goût intense et fruité, légèrement liquoreux.

Bel équilibre entre acidité et sucre.

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Description:  Cet Umeshu est produit avec du shochu d'orge et des prunes. Le shochu est un alcool distillé généralement à partir de riz, de patate douce ou d'orge, comme c'est le cas dans cet umeshu. Le shoshu d'orge produit par cette maison apporte un parfum puissant et rond qui se marie très bien avec la saveur acide-sucrée des fruits. 

Degré d'alcool: 15°

Utilisation:  L'umeshu s'apprécie à l'apéritif, en vin de dessert, servi frais seul ou sur glace. Il est également délicieux avec des plats à base de porc (shabu shabu, porc aigre piquant, yakiniki BBQ) mais aussi avec les desserts glacés, sponge cake, fruit frais et salade de fruits.  

Ingrédients: Shochu (eau (48,7%), orge (16,4%), koji d'orge (8,1%)), ume (prune japonaise) (14,6%), sucre (12,2%). 

Contenant: Bouteille de 720ml

Producteur: Munemasa produit du saké depuis 1985 dans la région de Saga, puis 2002 dans la ville d'Imari. Elle produit des sakés innovants et inédits qui feront évoluer la culture du saké. Elle privilégie des matières premières locales de qualité.

Les prescriptions légales en vigueur en Suisse interdisent la vente de boissons alcooliques aux personnes qui n'ont pas 16 ans révolus pour les vins & Champagnes et 18 ans révolus pour les liqueurs & spiritueux. 
Par votre commande auprès de Koros.ch, vous approuvez ces prescriptions et confirmez que vous êtes autorisé à effectuer l'achat de boissons alcooliques.

Nous vous recommandons

12 autres produits dans la même catégorie :

pates-polenta-nouilles

Spécialité gastronomique au citron, les "Laganelle al Limone" sont des pâtes artisanales aux oeufs entiers et à base de semoule de blé dur de qualité. 

La saveur du citron confère à ces pâtes un parfum et une saveur sans égal. 

La combinaison par excellence serait de le servir en "primi piatti", avec des poissons, des fruits de mer ou de la poutargue. 

8.50 CHF Prix
riz-farines-legumineuses-chapelure

En japonais, "tsuya" signifie brillant et "hime" signifie princesse. Il a été nommé ainsi en raison du polissage minutieux qui lui donne son éclat.

Ses grains sont uniformes, très blancs et naturellement doux au goût.

Ce riz a obtenu la note la plus élevée dans le classement des riz japonais : "Toku A" (Japan Grain Inspection Association).

7.80 CHF Prix
chat Commentaires (0)