accueil
Le pain venu tout droit de Sardaigne. Très fin et croquant, il sera parfait avec de la charcuterie, du fromage, des tapenades, un caviar d'aubergine et bien plus encore.
Le pain venu tout droit de Sardaigne. Très fin et croquant, il sera parfait avec de la charcuterie, du fromage, des tapenades, un caviar d'aubergine et bien plus encore.
Le Saké Junmai Ginjo - Munemasa sera parfait pour découvrir le monde des sakés.
Le Tahini va agrémenter toutes vos recettes avec ce superbe goût de sésame.
Cette pâte d'umeboshi est à la fois légèrement salée et acidulée. Elle reste fidèle à la saveur des fameuses prunes japonaises.
Fondez de plaisir avec ce beurre de cacahuète !
Cette recette bio de jus de gingembre et curcuma a été élaborée avec soin et avec le moins d’ingrédients possible pour ne pas altérer le goût du gingembre.
Le gingembre est reconnu pour ses nombreuses vertus : il facilite la digestion; agit contre les nausées, les crampes, les coups de froid et agit comme un anti-inflammatoire.
La bombe à graisser qui faut pour un démoulage parfait.
Une sélection de couteaux japonais conçus de manière traditionnelle. Ces couteaux sont forgés et aiguisés à la main par le Maître Affuteur Tahara Shunichi.
Subcategories
Ce couteau japonais Deba est doté d’une lame en acier blanc « Shiro Sango » d’une longueur de 165 mm est idéal pour lever des filets de poisson.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Kiritsuke possède une lame de 270 mm faite en acier blanc « Shiro Sango » et est la combinaison des lames Yanagiba (sashimi) et Usuba (légumes). Ce couteau japonais est donc ultra polyvalent et saura s’adapter à de nombreux besoins.
Avec une lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo », le couteau japonais Nakiri est idéal pour découper les légumes et les herbes aromatiques de manière nette et précise.
Le couteau japonais Santoku est doté d’une lame de 180 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo » et est l’un des couteaux japonais incontournables à avoir grâce à sa grande polyvalence permettant de trancher viandes, poissons et légumes.
Ce couteau japonais Yanagiba est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Sango » dont la précision est idéale pour la réalisation de sashimi.
Les couteaux japonais étant très fragiles ils peuvent s'abimer facilement, surtout en cas de choc. Cette pierre d'aiguisage au grain 220 saura restaurer toute marque apparaissant sur votre couteau japonais.
Cette gomme vous permet de retirer la rouille de votre lame de couteau japonais.
Cette pierre d'aiguisage contient des grains de calibre 1000 et est la pierre du quotidien, celle qui est indispensable à l'entretien de vos couteaux japonais.
Avec son grain très fin de taille 6000, c'est pierre est idéale pour la finition en douceur de l'aiguisage de vos couteaux japonais.
La pierre de surfaçage sert à égaliser les pierres à aiguiser afin que celles-ci restent droites, vous permettant ainsi d'aiguiser vos couteaux droits.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 240 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 105mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 150mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.