chips-biscuits-sales
Des toasts idéales pour tartiner vos rillettes de la mer, tartare d'algues ou à utiliser comme crouton dans vos soupes.
Des toasts idéales pour tartiner vos rillettes de la mer, tartare d'algues ou à utiliser comme crouton dans vos soupes.
Les salicornes au vinaigre sont des condiments à utiliser avec vos salades, poissons, fruits de mer, viandes blanches et charcuteries.
Les rillettes d'ormeaux à la dulse, gingembre et combava produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
Un caramel gourmand relevé par l'exotisme du fruit de la passion. Vous pouvez l'utiliser sur vos tartines, crêpes, gaufres, ...
Retombez en enfance avec cette confiture de lait confectionnée à partir de lait fermier biologique dans le Cotentin, en partenariat avec Lait Douceur de Normandie.
Une confiture d'orange préparée de façon artisanale avec une cuisson dans un chaudron en cuivre, avec beaucoup plus de fruits et moins de sucre.
Confiture originale aux saveurs douces. Cette confiture de myrtille sauvage dévoile des saveurs fraîches et boisées. Vous pouvez aussi bien l'utiliser en sucré sur vos tartines qu'en salé avec une tomme de vache.
Subcategories
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Avec une lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo », le couteau japonais Nakiri est idéal pour découper les légumes et les herbes aromatiques de manière nette et précise.
Le couteau japonais Nakiri est parfait pour trancher les légumes et les herbes aromatiques de façon nette et précise grâce à sa large lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo ».
Le couteau japonais Santoku est doté d’une lame de 180 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo » et est l’un des couteaux japonais incontournables à avoir grâce à sa grande polyvalence permettant de trancher viandes, poissons et légumes.
Le couteau japonais Santoku est l’un des incontournables à avoir pour la cuisine japonaise. Formé d’une lame de 180 mm en acier blanc « Shiro Nigo », il est très polyvalent et peut être utilisé pour découper les viandes, poissons et légumes.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 240 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 240 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.