accueil
Le compagnon idéal des petits déjeuners ou petits en-cas de l'après-midi
Le compagnon idéal des petits déjeuners ou petits en-cas de l'après-midi
Reconnue pour ses bienfaits, la graine de courge est idéale pour compléter une alimentation saine.
Ce lait végétal de noix de coco pourra s'utiliser dans vos sauces salées comme dans vos préparations sucrées.
Le pesto à la truffe blanche sublimera vos préparations en un coup de main !
Le sirop d'érable peut s'utiliser dans les desserts, les crêpes, les gaufres, les glaces, le café, le thé, les yaourts et les marines en remplacement du sucre.
Cette vanille bourbon de Madagascar grasse et souple au parfum délicat et floral est idéale pour toutes vos pâtisseries, parfumer le lait, les crèmes, les punchs ou encore le sucre en poudre.
La douceur de la vanille de Papouasie Nouvelle Guinée sera vous séduire par sa gousse charnue et ses arômes floraux.
Belle vanille de Tahiti pour parfumer toutes vos préparations aussi bien sucrée que salées.
Gousses très grasses et charnues, d'une longueur de 15-18 cm. Parfums délicats, floraux et épicés.
Les couteaux japonais double biseau ont une lame aiguisée des deux côtés. Plus facile à utiliser que les couteaux japonais simple biseau, les double biseau sont très utilisés en Europe. Ce type de couteau est l'association du double biseau avec la lame traditionnelle japonaise qui permet une découpe nette et précise.
Subcategories
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Avec une lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo », le couteau japonais Nakiri est idéal pour découper les légumes et les herbes aromatiques de manière nette et précise.
Le couteau japonais Santoku est doté d’une lame de 180 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo » et est l’un des couteaux japonais incontournables à avoir grâce à sa grande polyvalence permettant de trancher viandes, poissons et légumes.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 240 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 105mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 150mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.