accueil
Le sirop brut de Cassis par Bacanha est un concentré aromatique de la fameuse baie violacée. Son parfum fruitée et saveur irrésistiblement sucrée et acidulée.
Le sirop brut de Cassis par Bacanha est un concentré aromatique de la fameuse baie violacée. Son parfum fruitée et saveur irrésistiblement sucrée et acidulée.
Le sirop brut de violette par Bacanha est un concentré aromatique de la célèbre fleur ce qui lui confère un saveur douce et florale
Le sirop brut de caramel par Bacanha est un concentré aromatique de caramel au lait ce qui rappel l'odeur des confiseries.
Le sirop brut de noisette par Bacanha est un pur concentré aromatique du fruit issu du noisetier. Son arôme est fin et naturel, avec un goût d'un belle douceur.
Le sirop brut de vanille par Bacanha est un pur concentré aromatique de cette épice. Sa senteur sera douce et naturelle et son goût sera onctueux avec une explosion d'exotisme.
Le compagnon idéal des petits déjeuners ou petits en-cas de l'après-midi
Reconnue pour ses bienfaits, la graine de courge est idéale pour compléter une alimentation saine.
Idéal pour un petit déjeuner ou un petit grignotage.
Les conserves, rillettes et tapas de la mer sont des mets parfaits pour des apéritifs ou petites entrées réussies, accompagnées d'un bon pain blanc ou de campagne et d'un verre de vin blanc bien frais.
Subcategories
Ce tartare de mer aux algues, échalotes et citron est idéal à consommer en apéritif ou en entrée, nature ou accompagné.
Les rillettes d'ormeaux à la dulse, gingembre et combava produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
Les rillettes de Saint-Jacques au Nori et poivre de Penja produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
Les meilleurs anchois méditerranéens dans l’huile d’olive extra vierge.
Goût bien prononcé qui allie la saveur du thon à l’huile d’olive extra vierge. Le thon a été cuit naturellement dans de l’eau salée.
De beaux piments, une bonne farce composée de thon, d'anchois et de câpres. Ces angiolettis, marinés à l'huile d'olive extra vierge, sauront trouver leur place à l'heure de l'apéritif.