Pâte de Cacahuète 170g
  • Pâte de Cacahuète 170g

Pâte de Cacahuète 170g

10.25 CHF
TTC

Riche en magnésium et protéines la pâte de cacahuète est 100% naturelle: aucun additif, aucun liant ni agent de conservation.

Elle est exempte de graisses animales et représente par conséquent un élément essentiel dans l’alimentation végétarienne.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Conseils d'Utilisation: Mets asiatiques, sauces piquantes, soupe d'arachide, cookies et autres pâtisseries… ou simplement étalée sur une tranche de pain frais: un délice!


Ingrédients: 100% cacahuètes pures.

Conservation: 10 à 12 mois dans un endroit frais et sec. Cette longue conservation est également assurée après ouverture de la boîte, à condition que cette dernière soit bien refermée après chaque utilisation. Afin de permettre une bonne homogénéité, la pâte doit être remuée avant chaque dégustation. Cela permet également aux arômes de se déployer de façon optimale.

Origine: Suisse

Contenant: Pot en verre de 170g. 

Producteur: Nobs

Maison fondée en 1904, Nobs est synonyme de qualité, de tradition et de saveurs naturelles.

Sa tradition et son expérience de plus de 100 ans, sa qualité ainsi que sa proximité font de Nobs une marque largement connue et fortement appréciée en Suisse.

Tous les fruits secs sont minutieusement sélectionnés à la main et préparés avec une attention particulière. Seul ce procédé artisanal permet cette haute qualité unique à la marque Nobs.

12 autres produits dans la même catégorie :

Sauce Vinaigrée au Daikon...
  • Nouveau
accueil

Sauce vinaigrée à base de sauce soja (40%) et de daikon râpé (variété de radis japonais) et une touche de shiso vert. 

Le daikon apporte une texture juteuse et une saveur très fraîche à cette sauce très simple d'utilisation.

Elle s'associe parfaitement au crabe, poissons sautées, tofu, une grillade au barbecue, et toutes sortes de salades et crudités. 

9.90 CHF Prix
chat Commentaires (0)