Fettuccine 500g

6.00 CHF
TTC

Ce format de pâte se marie avec le traditionnel ragù alla Bolognese préparé avec de la viande de porc, de veau et de boeuf, hachées et cuites dans un sauté de beurre, de lard et d'herbes et cuites avec du bouillon, du vin rouge, de la sauce tomate et le tout recouvert de parmesan.

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Utilisation : Il est conseillé de cuire les pâtes dans un grand volume d'eau. Comptez 1L d'eau bouillante et 10g de sel pour 100g de pâtes sèches. Respectez le temps de cuisson indiqué sur le paquet sans oublier de les remuer et ajoutez une touche d'eau froide à la fin de la cuisson. 

Ingrédients : Semoule de blé dur, eau.

Conservation : Température ambiante.

Origine : Abruzzes, Italie.

Contenant : Paquet de 500g.

Producteur : Rustichella d'Abruzzo

Société familiale située à Pianella et fondée en 1924 qui conserve la tradition et l'héritage de la production de pâtes artisanales. Les ateliers Rustichella d'Abruzzo emploient les meilleurs ingrédients naturels pour préparer avec soin les pâtes artisanales à partir de farine de blé dur sélectionné très riche en gluten et de l'eau de source de montagne. Les précieuses matrices en bronze et un lent processus de séchage à basse température sont également décisifs à l'obtention d'une pâte à haute valeur nutritionnelle et gustative. 

Nous vous recommandons

pates-polenta-nouilles

L'un des formats de pâtes courtes les plus connus au monde. Traditionnellement accompagné d'une sauce alla Arrabbiata, Amatriciana ou Norma, ou encore avec une sauce fraîche et légère à base de thon, mozzarella et tomates cerises. 

Ce paquet grand format est idéal pour les familles nombreuses ou pour les amoureux des pâtes italiennes de qualité !

45.00 CHF Prix

12 autres produits dans la même catégorie :

accueil

Les pâtes Paccheri sont des pâtes typiques de la Campanie. Leur nom viendrait de "paccaria" qui en dialecte napolitains signifie "une claque". 

Ces grosses pâtes sont traditionnellement servies avec une sauce al ragù; mais également très appréciées en gratins parsemées de fromages, avec une sauce de poisson ou simplement à la sauce tomate. 

6.00 CHF Prix
accueil

Originaires de Sicile, les pâtes Casareccia se retrouvent également dans d'autres régions du sud de l'Italie. 

"Casareccia" signifie "faites maison" en Italien. Enroulées à la façon des anciens parchemins, ces pâtes sont incurvées afin de recueillir le maximum de sauce. 

Leur surface lisse et poreuse convient à tout types sauces. 

6.00 CHF Prix
chat Commentaires (0)