Nori Grillé Pour Sushi 10 feuilles
  • Nori Grillé Pour Sushi 10 feuilles

Nori Grillé Pour Sushi 10 feuilles

7.15 CHF
TTC

Très riche en vitamines, minéraux et protéines, les feuilles de nori grillées sont spécialement conçues comme de savoureuses enveloppes pour les temaki-sushis et sushis makis. Elles sont carrées: 21*19 cm.

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Description : Très riche en vitamines, minéraux et protéines, les feuilles de nori grillées sont spécialement conçues comme de savoureuses enveloppes pour les temaki-sushis et sushis makis. Elles sont carrées : 21*19 cm.

Utilisation : Pour les adapter à la bonne taille, employez des ciseaux. Placez la garniture (riz, poisson, légumes) sur le côté mat et rugueux. Un conditionnement idéal pour des professionnels ou des personnes qui préparent des sushis régulièrement.

Ingrédients : Nori séché 100%.

Conservation : A conserver dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.

Origine : Japon

Contenant : Pochette en plastique de 10 feuilles.

Producteur :

La société Marutaka, basée à Hiroshima, est spécialisée dans la production d'algues nori et produits dérivés. Le nori, bien connu dans le monde entier notamment grâce aux makis, peut se déguster de façon nouvelle. Marutaka nous fournit en feuilles de nori traditionnelles pour la préparation de makis, mais aussi en produits peu consommés en France: des chips de nori ! Le nori, s'il est bien croustillant, peut être consommé tel quel comme snack en apéritif.


Nous vous recommandons

baies-poivres-rares

Le poivre de Sichuan provient d'un petit arbre épineux de la famille du frêne, appelé « fagara » qui pousse dans les zones tempérées de la Chine et du Japon.

Ce poivre ne pique pas, mais il laisse en bouche un délicieux mélange d’épices au parfum puissant et légèrement anesthésiant. 

Ces baies, délicieusement parfumées, s'utilisent séchées et moulues.

12.00 CHF Prix

12 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)