accueil
Le sirop brut de Cassis par Bacanha est un concentré aromatique de la fameuse baie violacée. Son parfum fruitée et saveur irrésistiblement sucrée et acidulée.
Le sirop brut de Cassis par Bacanha est un concentré aromatique de la fameuse baie violacée. Son parfum fruitée et saveur irrésistiblement sucrée et acidulée.
Le sirop brut de violette par Bacanha est un concentré aromatique de la célèbre fleur ce qui lui confère un saveur douce et florale
Le sirop brut de caramel par Bacanha est un concentré aromatique de caramel au lait ce qui rappel l'odeur des confiseries.
Le sirop brut de noisette par Bacanha est un pur concentré aromatique du fruit issu du noisetier. Son arôme est fin et naturel, avec un goût d'un belle douceur.
Le sirop brut de vanille par Bacanha est un pur concentré aromatique de cette épice. Sa senteur sera douce et naturelle et son goût sera onctueux avec une explosion d'exotisme.
Le compagnon idéal des petits déjeuners ou petits en-cas de l'après-midi
Reconnue pour ses bienfaits, la graine de courge est idéale pour compléter une alimentation saine.
Idéal pour un petit déjeuner ou un petit grignotage.
Une sélection de couteaux japonais conçus de manière traditionnelle. Ces couteaux sont forgés et aiguisés à la main par le Maître Affuteur Tahara Shunichi.
Subcategories
Ce couteau japonais Deba est doté d’une lame en acier blanc « Shiro Sango » d’une longueur de 165 mm est idéal pour lever des filets de poisson.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Kiritsuke possède une lame de 270 mm faite en acier blanc « Shiro Sango » et est la combinaison des lames Yanagiba (sashimi) et Usuba (légumes). Ce couteau japonais est donc ultra polyvalent et saura s’adapter à de nombreux besoins.
Avec une lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo », le couteau japonais Nakiri est idéal pour découper les légumes et les herbes aromatiques de manière nette et précise.
Le couteau japonais Santoku est doté d’une lame de 180 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo » et est l’un des couteaux japonais incontournables à avoir grâce à sa grande polyvalence permettant de trancher viandes, poissons et légumes.
Ce couteau japonais Yanagiba est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Sango » dont la précision est idéale pour la réalisation de sashimi.
Les couteaux japonais étant très fragiles ils peuvent s'abimer facilement, surtout en cas de choc. Cette pierre d'aiguisage au grain 220 saura restaurer toute marque apparaissant sur votre couteau japonais.
Cette gomme vous permet de retirer la rouille de votre lame de couteau japonais.
Cette pierre d'aiguisage contient des grains de calibre 1000 et est la pierre du quotidien, celle qui est indispensable à l'entretien de vos couteaux japonais.
Avec son grain très fin de taille 6000, c'est pierre est idéale pour la finition en douceur de l'aiguisage de vos couteaux japonais.
La pierre de surfaçage sert à égaliser les pierres à aiguiser afin que celles-ci restent droites, vous permettant ainsi d'aiguiser vos couteaux droits.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 240 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 105mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.
Ce couteau japonais dit "Petty Knife" possède une lame double biseau de 150mm en finition brut de forge.
Forme et longueur très pratique au quotidien pour éplucher, tailler ou peler des fruits et légumes et une découpe précise.