
algues-produits-de-la-mer
Les rillettes de bar à la laitue de mer et citron bergamote produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
Cette gomme vous permet de retirer la rouille de votre lame de couteau japonais.
Frais de port offert dès CHF 80.-
Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain
Emballage soigné
Référence: 519
Avis: photo non contractuelle concernant l'emballage du produit
Les rillettes de bar à la laitue de mer et citron bergamote produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
Délicieuse et parfumée, la Noisette du Piémont est une merveille à croquer et à cuisiner.
Blanchie, elle est idéale à tout moment de la journée.
Cette pâte contient uniquement du wasabi véritable et pas de raifort. Elle est l’un des condiments principaux à avoir en cuisine japonaise.
Le wasabi utilisé pour cette pâte est cultivé au pied du mont Amagi, une région pluvieuse au sol riche, connue pour la qualité de son wasabi.
Ce vinaigre de riz a été obtenu par la macération de feuilles de cerisier de Shizuoka dans du vinaigre de riz Hiroshima.
Ainsi il contient des notes florales, fraîches et enivrantes. Sa couleur rose est due au vinaigre de patate douce qui y a été ajouté.
Ceci est un vinaigre naturel, sans colorant ni conservateur.
Les rillettes de Saint-Jacques au Nori et poivre de Penja produites artisanalement sont idéales pour passer un moment délicieux à l'apéritif grâce à ce mariage de saveurs originales.
La pierre de surfaçage sert à égaliser les pierres à aiguiser afin que celles-ci restent droites, vous permettant ainsi d'aiguiser vos couteaux droits.
Exquise tablette de chocolat blanc fraiche, fruitée et acidulée relevée de fruit des bois.
Délicat et tendre le beurre de cacao fond sous le palet alors que le citron soutient le chocolat blanc pour révéler la fraicheur des arômes de cerise et de fraise.
Conseil: placer la tablette au frais afin de la servir frapper et révéler tous les arômes.
Superbe vinaigre adouci au parfum subtil et complexe entre la mandarine et le cédrat.
Au Japon, les vinaigres à boire sont très populaires pour leurs bienfaits sur la santé. Ce sont des vinaigres adoucis pour être consommés avec de l’eau en remplacement des sirops, souvent trop sucrés.
Petites écorces de yuzu sèches et confites, issues d’un savoir faire propre au producteur.
Le sucre de ces écorces relève le parfum subtil du yuzu et enlève en grande partie l’amertume du zeste.
C’est en 1885 que Clément Faugier, maître confiseur à Privas, crée la recette de la « Crème de marrons de l’Ardèche » qui révolutionnera le petit-déjeuner et le goûter de millions d'enfants et de parents !
Avec son grain très fin de taille 6000, c'est pierre est idéale pour la finition en douceur de l'aiguisage de vos couteaux japonais.
Cette pierre d'aiguisage contient des grains de calibre 1000 et est la pierre du quotidien, celle qui est indispensable à l'entretien de vos couteaux japonais.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier brut de forge. Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Les couteaux japonais étant très fragiles ils peuvent s'abimer facilement, surtout en cas de choc. Cette pierre d'aiguisage au grain 220 saura restaurer toute marque apparaissant sur votre couteau japonais.
La pierre de surfaçage sert à égaliser les pierres à aiguiser afin que celles-ci restent droites, vous permettant ainsi d'aiguiser vos couteaux droits.
Avec une lame carrée de 165 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo », le couteau japonais Nakiri est idéal pour découper les légumes et les herbes aromatiques de manière nette et précise.
Ce couteau japonais Yanagiba est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Sango » dont la précision est idéale pour la réalisation de sashimi.
Ce couteau japonais Gyuto est conçu d’une lame de 210 mm en acier blanc « Shiro Nigo » et fini en acier "Migaki". Du à sa grande polyvalence, il est considéré comme le couteau japonais de chef.
Ce couteau japonais Kiritsuke possède une lame de 270 mm faite en acier blanc « Shiro Sango » et est la combinaison des lames Yanagiba (sashimi) et Usuba (légumes). Ce couteau japonais est donc ultra polyvalent et saura s’adapter à de nombreux besoins.
Le couteau japonais Santoku est doté d’une lame de 180 mm faite en acier blanc « Shiro Nigo » et est l’un des couteaux japonais incontournables à avoir grâce à sa grande polyvalence permettant de trancher viandes, poissons et légumes.
Ce couteau japonais Deba est doté d’une lame en acier blanc « Shiro Sango » d’une longueur de 165 mm est idéal pour lever des filets de poisson.