accueil
Le sirop brut de violette par Bacanha est un concentré aromatique de la célèbre fleur ce qui lui confère un saveur douce et florale
Un chocolat noir tout en rondeur dont l’amertume et l’acidité demeurent légères et équilibrées.
Il présente un goût de cacao prononcé typique des cacaos Africains, avec des notes épicées de vanille et de coco associées à des arômes de fruits secs qui lui confèrent une belle longueur en bouche.
Frais de port offert dès CHF 80.-
Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain
Emballage soigné
Utilisation: Prêt à l’emploi pour pâtisserie, décor, ganache bonbon, ganache pâtissière, mousse et sauce.
Saveur: Goût de cacao prononcé avec des notes de vanille et de coco associées
Ingrédients: Fèves de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja sans OGM. Peut contenir des traces de fruits à coque, sésame, lait, oeuf, céréales.
Type de chocolat: Chocolat noir 69%.
Niveau de fluidité: Peu fluide.
Origine des fèves: Pure Origine Côte d’Ivoire.
Conservation: A l’abri de la lumière et de l’humidité.
Contenant: Sachet refermable de 250g ou seau de 1.8Kg.
Producteur: Weiss
Tout commence en 1882 à Saint Etienne, terre de chocolat. Son histoire, c’est tout d’abord celle d’Eugène Weiss, créateur et précurseur. Il découvre l’Art du Praliné et de l’Assemblage et crée le Haut Chocolat®. Pour ne rien perdre de cette tradition et de ce savoir-faire artisanal, Weiss maîtrise toute la production et ne cesse d’innover.
La Maison Weiss aime les belles matières et produit du chocolat de Haute Qualité.
C’est la marque de référence des professionnels et des consommateurs gourmands du monde entier.
Le sirop brut de violette par Bacanha est un concentré aromatique de la célèbre fleur ce qui lui confère un saveur douce et florale
Très appréciée sous cette forme, l'amande blanche (émondée) de Valencia se déguste en mélange apéritif et complète les céréales du petit déjeuner.
Elle peut être incorporée dans de nombreuses préparations culinaires sucrées ou utilisée comme décoration sur des produits.
Les raisins de la variété Marouvas sont vieillis en fût de bois pendant 5 ans. Une fois devenu du vinaigre, le vieillissement continue en ces mêmes fûts pour une durée de 3 ans avec du miel de thym et des herbes aromatiques. Enfin, le secret de cette recette réside dans l’ajout de petimezi afin de renforcer saveurs, couleur et consistance.
Le panko est un type de chapelure de la cuisine japonaise, il est fait à partir de pain cuisiné.
Il est utilisé pour les mets frits comme: le porc panné (tonkatsu) ou les tempuras. Les paillettes de la chapelure sont plus grandes, plus croquantes, plus légères et retiennent moins l’huile que la chapelure européenne.
Le dashi ou bouillon japonais, constitue l’essence de l’umami dans la gastronomie japonaise.
Il est extrait du kombu et de la bonite séchée.
Ce dashi sous forme liquide et concentré, réalisé de manière artisanale et naturelle, est une base pour celui qui souhaite explorer les goûts de la cuisine japonaise.
Condiment classique de la cuisine japonaise.
Le mirin est un sorte de saké doux de cuisine à l'arôme fruité et à la saveur finement sucrée.
Les meilleurs anchois méditerranéens dans l’huile d’olive extra vierge.
Le miso blanc est un miso qui a été fermenté moins longtemps et qui contient moins de sel que les autres miso. Sa couleur peut s’assombrir au fil du temps en raison du vieillissement naturel, mais cela ne modifie pas sa saveur. Il est doux, légèrement salé et très umami.
Eclats de fèves de cacao torréfiées et concassées.
Prêt à l’emploi pour vos moulages ou pâtisseries.
Ce chocolat blanc de pâtisserie Aneo 34% au goût de lait frais et onctueux possède une couleur claire.
Très peu sucré, il est idéal pour la préparation de toutes vos pâtisseries avec une fluidité parfaite et une texture très fondante.
Il est parfaitement équilibré avec des notes chaudes et fleuries de vanille de Madagascar.
Le chocolat blond Oryola 30% est un équilibre entre la douceur des notes de lait cuit et la fraîcheur intense de la noisette.
Envie d'une petite douceur pour accompagner votre café ? Voyager avec notre coffret découverte gourmande de la maison Weiss
Une couverture lait d’exception issue d’un assemblage de quatre grandes origines.
En bouche, ses notes lactées et fraîches s’associent à un goût cacaoté marqué qui apporte une légère amertume. S’ajoutent des arômes chauds et biscuités. L’ensemble se termine sur une très belle longueur en bouche.
Le chocolat noir Ébène 72% est puissant en bouche grâce au cacao africain et est à la fois équilibré grâce à la douceur des fèves d'Équateur.
Ruban Bleu au Salon Intersuc.
Eclats de fèves de cacao torréfiées et concassées.
Prêt à l’emploi pour vos moulages ou pâtisseries.
Intense et onctueux, le Gianduja est élaboré à base de couverture Madalait 35% et de praliné aux noisettes romaines d’Italie. Cette couverture est présentée en pain de 1kg.
Idéal pour fourrer vos gâteaux ou pour substituer les pâtes à tartiner dans les crêpes et gaufres.
Chocolat noir pur origine du Vietnam avec un goût chocolat franc accompagné de notes vanillées et d'arômes fruités avec une légère pointe de réglisse. Une touche acidulée et fraîche apparaît en fin de bouche.
Ce chocolat blanc de pâtisserie Aneo 34% au goût de lait frais et onctueux possède une couleur claire.
Très peu sucré, il est idéal pour la préparation de toutes vos pâtisseries avec une fluidité parfaite et une texture très fondante.
Il est parfaitement équilibré avec des notes chaudes et fleuries de vanille de Madagascar.