Trompettes de la Mort 300g
  • Trompettes de la Mort 300g

Trompettes de la Mort 300g

36.40 CHF
TTC

Savoureux champignon d’automne plein de minéraux et de vitamines, il est également appelée corne d’abondance en raison de sa belle forme creusée.

C'est un champignon savoureux en sauce ou en accompagnement de plats.

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Utilisation: Faire tremper dans l’eau tiède pendant 15min, égoutter, puis les plonger dans l’eau bouillante 10 min. Les rincer à grande eau, puis les éponger.

Mettre les champignons à sec dans une poêle sur feu vif, afin de faire évaporer leur eau. Puis cuisiner ces champignons comme des frais. 100g de sec égal environ 350g de réhydratés.

Les trompettes de la mort sont particulièrement savoureuses ensauce et en accompagnement d'uneviandeblanche. Vous pourrez également incorporer ces trompettes de la mort dans lessoupes, omelettes, galettes, etc...

Ingrédients: Trompettes de la Mort (Craterellus Cornucopioides).

Conservation: A conserver dans un endroit sec, sans odeur, à l’abri de la chaleur et de la lumière, dans son emballage.

Origine: Import

Contenant: Récipient de 300g

Nous vous recommandons

accueil

Reconnu pour ses qualités aromatiques, le miel de thym de Crète se caractérise par un arôme puissant, des saveurs rondes et suaves. 

Ingrédient magique en cuisine pour son goût, son pouvoir sucrant, son côté sain et ses atouts aussi bien en cuisine qu'en pâtisserie. Tartines, crêpes, marinades, laquer une viande, vinaigrettes. 

27.50 CHF Prix

8 autres produits dans la même catégorie :

champignons-marrons

6 Marrons entiers glacés et conservés sous vide.

Confectionner cette friandise de qualité artisanale requiert 16 étapes.

De la sélection des meilleures matières premières à la confection de ces joyaux de gourmandise, c’est cet esprit maison qui depuis plus de 120 ans conserve intact la mémoire, le patrimoine gastronomique et culinaire de Clément Faugier.

16.10 CHF Prix
chat Commentaires (0)