- Nouveau

Retrouvez toute la douceur et le sucrosité du coing dans cette confiture.
Frais de port offert dès CHF 80.-
Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain
Emballage soigné
Description : Confiture de Coing qui provient du Jardin de ses voisins à Tarrenjou, en Val de Loire.
Taux de sucre : 45g de sucre pour 100g de préparation.
Ingrédients : Coing 62%, sucre, jus de citron, gélifiant: pectine de fruits.
Fabriqué dans un atelier qui utilise des fruits à coques, du lait, de oeufs, du gluten
Conservation : A consommer avant la date limite située sur le couvercle. Après ouverture, à conserver pendant 10 jours au réfrigérateur.
Origine : France
Contenant : Pot en verre de 210g
Producteur : Artisan confiturier, Stéphan Perrotte est un véritable passionné cherchant sans relâche de nouvelles recettes et de nouveaux accords. Cuisiner des fruits, il cultive son patrimoine gastronomique et l'amour du produit brut à travers ses créations. Perfectionniste, il obtient de nombreux prix et distinctions au Concours Général de Paris. En 2014, Stéphan Perrotte remporte le Concours du Meilleurs Confiturier de France ainsi que le Championnat du Monde de la Confiture en 2015.
Le yuzu est un agrume japonais de couleur jaune, d'une centaine de grammes.
Il a un parfum subtil et complexe qui se situe entre la mandarine et le cédrat.
Ce jus non pasteurisé conserve toutes les propriétés et le goût des yuzus frais.
Les cristaux de sel sont cueillis à la main selon des méthodes traditionnelles uniques afin de garantir la perfection des cristaux dans leur goût et leur texture. Afin d'éliminer toutes les substances amères des cristaux de sel, ceux-ci sont épurés avant le séchage final.
Le sudachi est un agrume japonais de couleur verte à l'arôme complexe et plus acide que le yuzu.
Spécialité de la préfecture de Tokushima, ce jus non pasteurisé conserve toutes les propriétés et le goût des sudachis frais.
L'acide ascorbique est un antioxydant alimentaire qui permet d'empêcher l'oxydation des aliments et est également utilisé comme agent de rougissement dans la production de produits carnés salés. Il va aussi augmenter l'élasticité et la tolérance des pâtes et renforcer le réseau glutinique.
Le garam masala est un mélange d'épices, originaire de la cuisine indienne, dans lequel vous pourrez retrouver des saveurs chaudes et savoureuses. Ce mélange très aromatique dégage également des notes de sucré-salé très délicates.
Les pâtes Paccheri sont des pâtes typiques de la Campanie. Leur nom viendrait de "paccaria" qui en dialecte napolitains signifie "une claque".
Ces grosses pâtes sont traditionnellement servies avec une sauce al ragù; mais également très appréciées en gratins parsemées de fromages, avec une sauce de poisson ou simplement à la sauce tomate.
Les graines de sésame torréfiées (qu'elles soient aromatisées à la bonite séché, au wasabi, à la prune ou au yuzu) font partie des furikakés, assaisonnements traditionnels japonais.
Le parfum, la saveur et la fraîcheur du yuzu sont bien présents.
C’est en 1885 que Clément Faugier, maître confiseur à Privas, crée la recette de la « Crème de marrons de l’Ardèche » qui révolutionnera le petit-déjeuner et le goûter de millions d'enfants et de parents !
Soigneusement sélectionnés à la main, ces trèfles à quatre feuilles sont produits au Japon par une société spécialisée en fleurs comestibles séchées.
Superbe support visuel et joli touche d'originalité pour vos préparations salées comme sucrées.
Cette recette bio de jus de gingembre à été élaborée avec soin et avec le moins d’ingrédients possible pour ne pas altérer le goût du gingembre.
Le gingembre est reconnu depuis des millénaires pour ses nombreuses vertus : il facilite la digestion; agit contre les nausées, les crampes, les coups de froid; et agit comme un anti-inflammatoire.
Les olives Taggiasca, venant de l’Alta Impero, ont mûri 6 mois au soleil et plongés dans l’huile d’olive extra vierge avec des herbes. Ce sont des olives noires de petite taille à peau fine. Leur goût est délicat, frais et savoureux.
Les graines de sésame torréfiées (qu’elles soient aromatisées à la bonite séchée, au wasabi ou à la prune) font partie des furikaké, assaisonnements traditionnels japonais.
Ici, le parfum et la saveur du wasabi vous montent au nez, sans jamais devenir désagréables.