Olives Taggiasche Dénoyautées 190g
  • Olives Taggiasche Dénoyautées 190g

Olives Taggiasche Dénoyautées 190g

11.30 CHF
TTC

Les olives Taggiasca, venant de l’Alta Impero, ont mûri 6 mois au soleil et plongés dans l’huile d’olive extra vierge avec des herbes. Ce sont des olives noires de petite taille à peau fine. Leur goût est délicat, frais et savoureux.  

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 80.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Utilisation: Elles sont parfaites à l’apéritif et sont un des ingrédients de base de la cuisine ligurienne. Elles peuvent être adaptées à de nombreuses utilisations: sauce tomate, pain fait maison, plats mijotés. 

Ingrédients: 65% d’olives Taggiasca dénoyautées, huile d’olive vierge extra, ail, herbes aromatiques, sel, correcteur d’acidité: acide lactique.

Conservation: A l’abri de l’air et de la lumière.

Après ouverture, recouvrir d’huile d’olive et conserver quelques jours au réfrigérateur.

Origine: Italie

Contenant: Pot en verre de 190g

Producteur: Frantoio Bianco

Conjuguant tradition et innovation, Frantoio Bianco est l'une des entreprises pionnières des conserves de Ligurie. Au début des années quatre-vingt et parallèlement à la production d'huile d'olive et d'olives en saumure, cette entreprise était novatrice dans la mise en pot de pesto alla genovese, de crème d'olives et de tomates séchées. Traditions, passion, qualité, saveurs ancestrales et production moderne sont les maitres mots de cette entreprise familiale dédiée aux produits de qualité.

 

Nous vous recommandons

12 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)