- Nouveau

Originaires du Piémont, ces tartufini (truffes au chocolat) aux noisettes sont un vrai régal.
Frais de port offert dès CHF 80.-
Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain
Emballage soigné
Description : Originaires du Piémont, ces tartufini (truffes au chocolat) aux noisettes sont un vrai régal.
Ingrédients : Noisettes IGP du Piémont 41%, sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, poudre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille.
Conservation : A conserver à l'abri de la chaleur et de l'air.
Contenant : Sachet de 250g.
Origine : Italie
Producteur : Golosità
Cuillère au chocolat noir intense (72%) pour un chocolat chaud savoureux.
Originaires du Piémont, ces tartufini (truffes au chocolat) aux noisettes, amandes et pistaches sont un vrais régal !
Craquez pour ces caramels au beurre salé de Guérande très gourmands !
6 Marrons entiers glacés et conservés sous vide.
Confectionner cette friandise de qualité artisanale requiert 16 étapes.
De la sélection des meilleures matières premières à la confection de ces joyaux de gourmandise, c’est cet esprit maison qui depuis plus de 120 ans conserve intact la mémoire, le patrimoine gastronomique et culinaire de Clément Faugier.
Petites écorces d'Iyokan (agrume asiatique proche de l'orange) sèches et confites, issues d'un savoir-faire propre au producteur.
Le sucre de ces écorces relève le parfum subtil du iyokan et enlève en grande partie l'amertume du zeste.
Petites écorces de yuzu sèches et confites, issues d’un savoir faire propre au producteur.
Le sucre de ces écorces relève le parfum subtil du yuzu et enlève en grande partie l’amertume du zeste.