• Nouveau

Furikaké A La Bonite 50g

6.00 CHF
TTC

Mélange de sésame, algues et bonite séchée, le furikaké sert de condiment sur un grand nombre de plats chauds ou froids.

Quantité
En stock

 

Frais de port offert dès CHF 100.-

 

Commandé aujourd'hui, expédié le lendemain

 

Emballage soigné

Description: Le furikaké est un mélange de sésame et d'algues, torréfiés et salés dans du dashi, puis réduits en poudre. Inventé lors de la Seconde Guerre mondiale, le furikaké servait aux marins japonais comme agrément à leur bol de riz. Aujourd'hui il est encore très populaire au Japon et existe  avec de nombreux parfums différents. 

Utilisation: A saupoudrer au dernier moment sur du riz, des salades, des nouilles, du tofu ou du poisson.

Ingrédients: Sésame blanc, bonite séchée, sucre, lactose, germe de blé, sel, sauce soja, poudre de jaune d'oeuf, nori, amidon, algue aonori, assaisonnement fermenté, extrait de levure, dextrine, hydrolisat de protéines, épices, exhausteur de goût (E621, E635, E640, E331, E327), colorant (caroténoïde, vitamine B2), édulcorant (réglisse), antioxydant (vitamine C)

Conservation: A l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Après ouverture, bien refermer le sachet et consommer rapidement.

Contenant: Sachet refermable de 50g

Origine: Japon

Nous vous recommandons

accueil

Pâtes en forme de gros grain de riz pouvant être servies seules, en salade, en soupe ou en accompagnement de viande ou de poisson. 

Tirant son nom du mot orzo signifiant orge en italien, cette pâte en forme de riz est commune à différents pays où les grecs l'appellent Kritharàki (petite orge), lisan al-usfur (langue de moineau) en arabe ou encore nouille d'orge en Turquie. 

6.00 CHF Prix

12 autres produits dans la même catégorie :

chat Commentaires (0)